L'Église de la Transfiguration à la Communauté de Jésus

L'église de la Transfiguration est une expression contemporaine d'un style ancien quatrième siècle de l'architecture — un patrimoine partagé par tous les chrétiens, et sa forme reflète la tradition monastique de la Communauté et de la vision œcuménique. Construit en pierre calcaire du Minnesota, il dispose d'une longue nef rectangulaire, une abside arrondie à l'extrémité est, nefs latérales étroites, un toit pointu en bois, et des colonnes et des voûtes intérieures le long des nefs latérales.

L'Eglise est au centre spirituel de l' Communauté de Jésus, une communauté chrétienne œcuménique dans la tradition monastique bénédictine qui a trouvé sa maison sur les rives du Cape Cod, Massachusetts depuis plus de quarante ans. La prière quotidienne et comprennent des services de culte eucharistique, Liturgie des Heures (chantée en grégorien), et Vêpres.

L'Église est un signe visible de la présence de Dieu au milieu d'une bourse de séjour. Comme un témoin permanent de l'amour et de la fidélité de Dieu, l'Église proclame visuellement la parole de Dieu avec la vérité, beauté et la dignité. La combinaison de mosaïques et de fresques, sculptée en bronze, pierre, et le verre, le programme d'art raconte l'humanité de Dieu l'action salvatrice de rachat, en s'appuyant sur l'Écriture, tradition de l'église, et le contexte local de Cape Cod visuellement proclamer le message que toute vie terrestre, a une signification céleste, et qu'en toutes choses Dieu soit glorifié.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour le culte et la prière.

The Church of the Transfiguration at the Community of Jesus

The Church of the Transfiguration is a contemporary expression of an ancient fourth-century style of architecture — a heritage shared by all Christians, and its shape reflects the Community’s monastic tradition and ecumenical vision. Constructed of Minnesota limestone, it features a long rectangular nave, a rounded apse at the east end, narrow side aisles, a peaked timber roof, and interior columns and arches along the side aisles.

The Church stands at the spiritual center of the Community of Jesus, an ecumenical Christian community in the Benedictine monastic tradition that has found its home on the shores of Cape Cod, Massachusetts for more than forty years. Daily prayer and worship services include Holy Eucharist, Liturgy of the Hours (sung in Gregorian chant), and Choral Evensong.

The Church is a visible sign of God’s presence in the midst of a living fellowship. As a permanent testimony to the love and faithfulness of God, the church visually proclaims God’s word with truth, beauty and dignity. Combining mosaics and frescos, sculpted bronze, stone, and glass, the art program recounts God’s saving action redeeming humanity, drawing on scripture, church tradition, and the local setting of Cape Cod to visually proclaiming the message that all earthly life has heavenly meaning, and in all things God may be glorified.

We welcome you to join us for worship and prayer.