Tour Bells

Un clocher est un point de repère, convoquer les fidèles à adorer, et d'annoncer l'Evangile au public. Même devant un clocher sonne, le clocher de l'église calme n'est jamais vraiment silencieux. Il indique qu'une assemblée, une église recueillie, voici, dans ce lieu. Ainsi, chaque tour de l'église est un appel à l'adoration.

Bell Tower La tour de 100 pieds de cloche à l'église de la Transfiguration est la maison à un ensemble de dix-changement sonner les cloches, exprimées par les Whitechapel Bell Foundry à Londres, Angleterre. Les cloches sonnent sur le Communauté de Jésus et ses environs à Orléans et Eastham, résonner les louanges de Dieu. La sculpture debout au sommet du clocher est un ange, conçu d'après les anges des sept églises de l'Apocalypse. Cet "Ange de l'Eglise» symbolise le fait que le Seigneur et ses anges veillent sur la Communauté adoration et son église, et cela nous pousse à être des témoins du royaume céleste sur terre.

En accord avec le thème de l'ange, sept de ces cloches sont nommés pour ces églises en Asie à qui les lettres ont été envoyées (Révélation 2 & 3) par l'intermédiaire de leurs anges: Ephèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie, et Laodicée. Les trois autres cloches sont nommés pour les églises locales et les villes: Orléans, Eastham, et la Communauté de Jésus.

S'il vous plaît visitez Amérique du Nord Guild of Change Sonnerie pour sonner fois.

Vidéos

Fonderie de Cloches: Un regard intérieur sur la fonderie Whitechapel Bell à Londres, Angleterre.

Conception et construction: le clocher de l'église de la Transfiguration, Orléans MA.

Tower Bells

A bell tower is a landmark, summoning the faithful to worship, and announcing the gospel to the public. Even before a tower bell is rung, the quiet church tower is never really silent. It indicates that an assembly, a gathered church, is here, in this place. Thus every church tower is a call to worship.

Bell Tower The 100-foot bell tower at the Church of the Transfiguration is home to a set of ten change-ringing bells, cast by the Whitechapel Bell Foundry in London, England. The bells ring out over the Community of Jesus and its environs in Orleans and Eastham, sounding forth the praises of God. The sculpture standing atop the bell tower is an angel, fashioned after the angels of the seven churches of the Book of Revelation. This “Angel of the Church” symbolizes the reality that the Lord and his angels watch over the worshiping Community and its church, and it challenges us to be witnesses of the celestial kingdom here on earth.

In keeping with the theme of the angel, seven of these bells are named for those churches in Asia to whom the letters were sent (Revelation 2 & 3) via their angels: Ephesus, Smyrna, Pergamum, Thyatira, Sardis, Philadelphia, and Laodicea. The other three bells are named for local churches and towns: Orleans, Eastham, and the Community of Jesus.

Please visit North American Guild of Change Ringing for ringing times.

Videos

Casting of the Bells: An inside look at the Whitechapel Bell Foundry in London, England.

Design and Construction: the bell tower at the Church of the Transfiguration, Orleans MA.