Basilique architecture

L'architecture de l'église est une expression contemporaine d'une ancienne forme basilical, d'abord utilisé par les Romains, et plus tard adopté par les premiers chrétiens, reflecting both the Communauté de Jésus’s ecumenical vision, et son identité monastique. Sa forme et sa conception tient admirablement le culte qui se déroule en son sein - à la fois la célébration quotidienne de l'Eucharistie, et la Liturgie des Heures. La disposition longitudinale forte, les colonnes et les arcs flanquant le chemin central, la toiture centrale fermes, et l'abside que les enveloppes et les affichages de l'autel, soulignent tous l'importance de l'autel, et donner du mouvement directionnel vers le sanctuaire. Antiphonaire des sièges permet de chanter la psalmodie. La disposition originale des chambres d'organes dans les nefs latérales permet à l'organe de parler tout au long de l'église.

Neuf autres bâtiments encerclent le centre monastique. Une commune ou verte organise la collecte et le mouvement comme une ville de Nouvelle-Angleterre commun. L'Eglise, Capitulaire et Bell Tower sont construits en pierre calcaire du Minnesota, évoquant la permanence et les sables de Cape Cod. Bâtiments de soutien sont blanches Nouvelle-Angleterre clin et de bardeaux.

For information about a guided tour of the Church please visit http://www.churchofthetransfiguration.org/tour

William RawnWilliam Rawn Associates,, Boston, MA

William Rawn a servi en tant que directeur pour le design de l'église de la Transfiguration, Orléans, Massachusetts et le plan directeur d'ensemble architectural de la Communauté de Jésus. Il est le principal fondateur de William Rawn Associates,, Architectes, Inc., à Boston, une entreprise qui a acquis une réputation internationale pour un large éventail de projets de conception, des bâtiments musique et de théâtre pour les campus universitaires et les complexes de bâtiments urbains. L'entreprise a remporté sept nationale American Institute of Architects Honor Awards au cours des onze dernières années, et 56 la ville, état, et régionales des prix AIA. M.. Conception Rawn pour la Chapelle de la famille Galvin at Babson College a été présenté dans Architecture for the Gods, Récente Architecture religieuse dans les Amériques (1999) par Michael J. Crosbie. Grands projets antérieurs comprennent le 1200-siège Seiji Ozawa Hall pour le Boston Symphony Orchestra à Tanglewood, récemment classée comme la meilleure salle de concert au 13e rang mondial (Le propre, Salles de concert et opéras). Les grands projets actuels et récents incluent le palais de justice américaine à Cedar Rapids, Temple Beth Elohim (Wellesley, MA), UMBC Arts de la scène et des installations humaines (Baltimore, MD), et de l'Université de Virginie Band Rehearsal Hall.

G. Thomas Ryan Consultant liturgique: Sol. Thomas Ryan Orléans, MA

En tant que liturgiste pastorale, Tom Ryan a servi de conseiller sur la liturgie, l'architecture et l'art liturgique de l'Église de la Transfiguration. Il a été directeur du Centre de pastorale liturgique à l'Université catholique d'Amérique à Washington DC, coordinateur de l'architecture liturgique de l'archidiocèse de Boston, et liturgiste de la cathédrale de la Sainte-Croix, Boston. Tom est internationalement connu pour ses écrits, y compris Le Manuel Sacristie - Le guide de référence pour tous les pays de langue anglaise et espagnole de langue, et Le Saint-. Andrew Bible Missel. Depuis son arrivée à Cape Cod en 1991, Tom a aussi été consultant en construction et liturgiste de la nouvelle église paroissiale à Corpus Christi, Sandwich. Il est membre du conseil d'administration du Conseil des Eglises Cape Cod, et coordinateur du comté de Barnstable Commission des droits de l'homme.

Basilican Architecture

The church’s architecture is a contemporary expression of an ancient basilican form, first used by the Romans, and later adopted by the earliest Christians, reflecting both the Community of Jesus’s ecumenical vision, and its monastic identity. Its shape and design beautifully accommodates the worship that takes place within it – both the daily celebration of Eucharist, and the Liturgy of the Hours. The strong longitudinal layout, the columns and arches flanking the central path, the central roof trusses, and the apse that envelopes and displays the altar, all underscore the altar’s significance, and give directional movement to the sanctuary. Antiphonal seating allows for chanting the psalmody. The unique placement of the organ chambers in the side aisles allows the organ to speak throughout the church.

Nine other buildings encircle the monastic center. A common or green organizes gathering and movement like a New England town common. The Church, Chapter House and Bell Tower are constructed of Minnesota limestone, evoking permanence and the sands of Cape Cod. Support buildings are white New England clapboard and shingle.

For information about a guided tour of the Church please visit http://www.churchofthetransfiguration.org/tour

 

William RawnWilliam Rawn Associates,  Boston, MA

William Rawn has served as Principal for Design for the Church of the Transfiguration, Orleans, Massachusetts and the overall architectural master plan for the Community of Jesus. He is the founding principal of William Rawn Associates, Architects, Inc., in Boston, a firm that has developed an international reputation for a broad range of design projects, from music and theater buildings to college campuses and complex urban buildings. The firm has won seven national American Institute of Architects Honor Awards in the past eleven years, and fifty-six city, state, and regional AIA Awards. Mr. Rawn’s design for the Galvin Family Chapel at Babson College was featured in Architecture for the Gods, Recent Religious Architecture in the Americas (1999) by Michael J. Crosbie. Major past projects include the 1200-seat Seiji Ozawa Hall for the Boston Symphony Orchestra at Tanglewood, recently ranked as the 13th best concert hall in the world (Le Berenek, Concert Halls and Opera Houses). Major current and recent projects include the US Courthouse at Cedar Rapids, Temple Beth Elohim (Wellesley, MA), UMBC Performing Arts and Humanities Facility (Baltimore, MD), and University of Virginia Band Rehearsal Hall.

G. Thomas Ryan Liturgical Consultant: G. Thomas Ryan Orleans, MA

As a pastoral liturgist, Tom Ryan served as the consultant on liturgy, architecture and liturgical art for the Church of the Transfiguration. He has served as the Director of the Center for Pastoral Liturgy at The Catholic University of America in Washington DC, coordinator of Liturgical Architecture for the Archdiocese of Boston, and liturgist for the Cathedral of the Holy Cross, Boston. Tom is internationally known for his writings, including The Sacristy Manual – the definitive guide for all English-speaking and Spanish-speaking countries, and The St. Andrew’s Bible Missal. Since moving to Cape Cod in 1991, Tom also served as building consultant and liturgist for the new parish church at Corpus Christi, Sandwich. He is on the Board of Directors of the Cape Cod Council of Churches, and Coordinator of the Barnstable County Human Rights Commission.