Dédicace Eglise

Après seulement deux ans et demi de construction, plus d'un millier de membres de la communauté, artistes, amis, voisins, et membres de la famille se sont réunis pour la dédicace de l'église de la Transfiguration sur le samedi après la Pentecôte, Juin 17, 2000.

Au cours de la prochaine décennie, la Communauté pressait pour réaliser la vision de l'église, dont la conception, peinture, sculpture, et la fabrication d'une grande partie de l'oeuvre avec l'installation de la plupart des organes.

10e anniversaire de la dédicace

Sur Juin 12 et 13, 2010, la Communauté et ses amis ont célébré le dixième anniversaire de la dédicace de l'église de la Transfiguration, et l'achèvement et la réalisation de la vision de la Communauté.

Church Dedication

After only two and a half years of construction, more than a thousand Community members, artists, friends, neighbors, and family members gathered for the dedication of the Church of the Transfiguration on the Saturday after Pentecost, June 17, 2000.

Over the next decade, the Community pressed forward to fulfill the vision for the church, including the design, painting, sculpting, and fabrication of much of the artwork along with the installation of most of the organ.

10th Anniversary of the Dedication

On June 12 and 13, 2010, the Community and friends celebrated the tenth anniversary of the dedication of the Church of the Transfiguration, and the completion and fulfillment of the Community’s vision.