Les premiers plans

Dans les années 1980, les dirigeants de la Communauté Mère Cay Andersen et mère Judy Sorensen a eu une vision de plus en plus pour la construction d'une nouvelle église qui pourrait servir une communauté grandissante et un programme de musique de développement. En 1988, M.Cay mort, et peu de temps après sa retraite M.Judy. La Communauté élu M.Betty Pugsley comme prieure. Sous sa direction, la Communauté a commencé à poursuivre sérieusement mettre cette vision à la réalité. Parce que certains membres de la communauté des architectes, entrepreneurs en construction, et les avocats, ils ont été appelés à rédiger des premières interprétations d'une nouvelle chapelle et de tracer un calendrier de présentations à des groupes permettant civile. Comme 1990 approché, ils ont décidé que l'endroit évident pour un tel bâtiment serait une empreinte élargie sur le site de la chapelle actuelle.

L'obtention d'un permis de construire est devenu un problème complexe. À travers 1992, Membres de la communauté ont présenté leurs plans à des commissions de conservation, commissions historiques, cartes de zonage, d'autres conseils municipaux et le pays, et enfin, tribunaux. Profondément dans la nuit sainte de Pâques orthodoxe 1993, en échange de l'approbation, la Communauté a accepté une série de hauteur et les restrictions du site, ouvrant la voie à une chapelle néo-gothique faible et plus petit.

Dans le cadre de l'étude et la préparation des dessins d'exécution et le site, cependant, les membres du comité ont pris conscience que le plan convenu n'était pas bien adapté pour répondre aux besoins liturgiques de la Communauté. Les plans d'étage et l'apparence extérieure étaient trop étroitement identifiés avec une histoire de l'architecture et de l'importance que ce n'était pas expressif de la vision œcuménique de la Communauté. En plus, obstacles techniques augmenté que les plans ont été élaborés, indiquant en outre la nécessité de revoir les plans de base.

Page suivante: Le prochain cycle de planification

The First Plans

In the 1980’s the Community’s leaders Mother Cay Andersen and Mother Judy Sorensen had a growing vision for building a new church that would serve a growing community and a developing music program. In 1988, M.Cay died, and shortly after M.Judy retired. The Community elected M.Betty Pugsley as Prioress. Under her leadership, the Community began to earnestly pursue bringing that vision to reality. Because some members of the Community were architects, building contractors, and lawyers, they were called to draft early renderings of a new chapel and to chart a timeline for presentations to civil permitting groups. As 1990 approached, they decided that the obvious location for such a building would be an expanded footprint on the site of the current chapel.

Obtaining a building permit became a complex problem. Through 1992, Community members presented their plans to conservation commissions, historic commissions, zoning boards, other town and country councils, and finally, courts. Deep into the holy night of Orthodox Easter 1993, in return for approvals, the Community agreed to a series of height and site restrictions, clearing the way for a lower and smaller Gothic Revival chapel.

In the course of studying and preparing construction and site drawings, however, committee members became aware that the agreed-upon plan was not well suited for the Community’s liturgical needs. The floor plans and outward appearance were too closely identified with an architectural history and significance that was not expressive of the Community’s ecumenical vision. In addition, engineering obstacles increased as the plans were developed, further indicating a need to revisit the basic plans.

Next Page: The Next Round of Planning